Il y en a qui se retrouvent dans de beaux draps

Personnellement je suis plutôt dans de beaux rideaux. Je m’explique. A l’association où je me rends tous les mardis après-midis une des participantes a apporté un gros paquet de pans de rideaux déclassés d’un magasin de décoration. Nous nous sommes jetées dessus, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres.

Pas très douée pour la couture de vêtements, je me cantonne à des modèles simples, comme cette robe par exemple que j’ai agrémentée d’une broderie :

Trouvant le résultat pas si mal que cela j’ai récidivé pour un modèle à manches courtes pour le printemps prochain :

Euh … c’est l’hiver, je l’ai essayée en gardant mon pantalon, oups !

Puis là j’ai l’intention de coudre un petit haut léger pour l’été dans ce panneau-ci :

En général quand on dit qu’on s’est habillé avec les rideaux cela veut tout dire !!

2 Replies to “Il y en a qui se retrouvent dans de beaux draps”

  1. Coucou bonjour,

    Inutile de te dire que J’ADOOOORE ce genre de transformation radicale, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est très réussi et ça fait bien mentir l’expression dont tu parles. Bravo ! Plus qu’à attendre les premiers rayons de soleil pour étrenner tes nouveaux atours. Des bisous becs, bonne journée.

    Aimé par 1 personne

bavardage

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer