Pas cool …

Alors que j’avais terminé un projet assez long à fabriquer, vlatipa que , c’est la cata :

J’avais suspendu la création et, vlan, le cercle lâche … en lâchant les nœuds réalisés avec, ben voyons, comment faire simple quand on peut faire compliqué :

J’ai essayé tant bien que mal de récupérer le tout, pas simple avec des nœuds très serrés, pareil pour essayer de déplacer le tout sur le cercle pour laisser de la place disponible à mon bricoleur de mari pour ressouder les deux bouts :

Il m’a fallu enlever une partie du travail, accessible celui-là, pour libérer de l’espace. Eh bien maintenant vous verrez le travail fini, quand Chef sera passé par là 😦

Allez une petite note de bonheur pour retrouver le moral. Un couple de mésanges à longue queue vient régulièrement picorer ce qu’il reste de notre arbre boules de neige, là c’est un méli-mélo de mésanges, une bleue sur la gauche et la mésange à longue queue sur la droite, on ne la voit pas bien elle est retournée pour picorer. J’avais lu quelque part que la mésange était l’un des rares acrobates chez les passereaux (ou voire le seul) car elle sait picorer le corps suspendu à l’envers.

Bon weekend.

4 Replies to “Pas cool …”

bavardage

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer