mutique … mais active !

confection de vêtements :

pantalon d’après un patron Burda ou en suivant la vidéo suivante

robe suivant ce PDF Bernina

Avec des paquets de café :

En suivant les vidéos de Ruutupunontaa

Panières à lingettes

sac cabas avec anse en macramé

Porte-clés en macramé :

En suivant différentes vidéos sur Youtube.

Tout dernièrement j’ai trouvé du fil de macramé chez Action :

Pochettes à bijoux :

D’après la vidéo suivante :

Celle-ci préparée pour une vente de l’association AFR.

Et celle-là pour une amie qui vient de fêter son anniversaire .

Pour le moment nous sommes toujours dans les travaux chez nous, je m’occupe aussi pour notre future vie de plain-pied. Aujourd’hui par exemple, j’ai préparé un ancien miroir pour un bon coup de jeune à venir et puisque j’avais le pinceau dans les mains, j’ai passé au vernis les endroits du meuble sous vasque à monter qui sont en aggloméré brut, les préserver d’un gonflement d’humidité avant montage n’est jamais superflu, surtout dans les pièces humides comme salle d’eau ou cuisine.

4 Replies to “mutique … mais active !”

  1. Hello coucou,

    Vraiment de superbes activités, bravo ! J’ai toujours dans l’idée de tisser des emballages de café, tes ouvrages sont très réussis. Coïncidence, j’ai RE-regardé hier, des vidéos pour réaliser des petites corbeilles comme les tiennes. Bravo aussi pour la couture, te voilà parée pour le prochain été… Je suis tout aussi épatée que Zack de toutes tes créations. Merci pour ces partages et des gros bisous becs.

    Aimé par 1 personne

bavardage

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer