c’est la fête à la grenouille …

Il pleut, il mouille …

Mon moral se noie, cela fait des mois qu’il pleut, qu’il vente, cette nuit encore la maison a tremblé en continue, c’est usant à la fin.

Comment démarrer cette nouvelle année dans le bonheur, hein ?

Bref, bonne année 2024, il faut y croire, et quand j’écris cela c’est en essayant de m’en persuader car l’environnement est plutôt …

Bon cet aprem c’est réunion avec mes copines d’asso, bulles au programme en ce dry january, même pas peur, on s’assume comme on est.

De la part de mes petits-enfants, sur la plage en ce 1er de l’an :

4 Replies to “c’est la fête à la grenouille …”

  1. Hello coucou,
    « Ne pas perdre le moral face à l’adversité »… Je sais, c’est facile à dire. Bon courage, tu sais bien « qu’après la pluie, le beau temps… ». Bravo à tes petits enfants pour cette petite créa land art, je suis sûre que ça va porter bonheur pour toute l’année. Des gros bisous becs.

    Aimé par 1 personne

  2. hello dom,
    Je te souhaite ainsi qu’a tes proches une excellente année2024. Bon c’est vrai que le temps est maussade et que le vent nous mets la tête à l’envers mais c’est passager , c’est une période d’hiver .
    j’adore le message de tes petits enfants qui a du te redonner du baume au coeur !
    gros bisous et garde le moral

    Aimé par 1 personne

bavardage

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer