la branche écossaise de la famille

Pour ceux qui ne le savent pas encore j’ai épousé un britannique (bientôt de nationalité française, du moins c’est en bonne voie).

Ma belle-maman était d’origine écossaise. Cela tombe bien c’est une région qui m’attire et en plus ils sont majoritairement contre le Brexit 😉 Mon cher mari m’a même promis un voyage là-bas pour mes soixante ans !!! Oui, oui …

Dois-je rajouter que j’ai déjà 62 ans et que j’attends toujours, oups !

Bref !

J’ai toujours un œil qui traîne sur Pinterest et j’ai trouvé une figurine drôlement sympathique que je me suis promise de copier.

C’est chose faite et voilà :

En plus c’est assez rapidement réalisé, plus rapide qu’une poupée, je l’ai fait dans l’après-midi.

Je pensais me voir galérer avec le couvre-chef, eh ben même pô 😉

Un petit pompon multicolore pour rehausser en couleur, je trouvais l’ensemble trop brun.

Là, la base est marron, je vais recommencer avec un autre tissu écossais que j’ai dans mes petites affaires 🙂

bavardage

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer